Quand la nature s’invite dans nos intérieurs

jeudi, 4 août , 2016 0 , , , ,

Vous savez que j’affectionne tout particulièrement les maisons d’édition de design ?!!

Je vous en ai déjà largement parlé, surtout avec l’éditeur Petite Friture qui vend la suspension Vertigo de Constance Guisset.

Et bien, j’ai le plaisir de vous faire découvrir un nouveau coup de cœur : BELLILA.

Bellila est une maison française d’édition de mobilier design née en 2013. Tables basses, meubles de rangements, fauteuils , accessoires, et aussi luminaires…

J’apprécie tout particulièrement certains de leurs produits car ils permettent de faire rentrer la nature dans nos intérieurs.

Leur table basse « Volcane » en est un très bel exemple ! Vous l’avez déjà surement aperçue dans la presse. Je trouve très sympa l’idée d’avoir une plante intégrée dans sa table basse.

De forme originale, la table « Volcane » est aussi super pratique car elle propose un grand coffre de rangement. Je trouve qu’elle remplit très bien sa fonction de table basse : arrondie, compacte, à la bonne hauteur.

Elle existe en blanc ou en noir. Perso, je la préfère largement en blanc. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez la prendre avec un plateau en chêne. Encore plus chaleureux.

Table Volcane coffre blanche

J’aime beaucoup également leur jardinière « Blume ». Épurée, élégante, avec des petits pieds en chêne, elle s’intègre super bien dans une déco de cuisine.

Elle existe également en blanc et en noir. Et pour le coup, je préfère la version noire !…

Jardinière Blume Bellila noire

Pour découvrir les produits de la marque, c’est ici.

Crédits photos : Bellila.

Pas encore de commentaire. A vous de jouer !

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *